English flag
faucon e9 scooter electrique
Faucon e9 scooter électrique
MotoservicesE-Bike GenerationAuto MotoLes FuretsLe Repaire des Motards

Faucon Moto and After Sales Support:
We work since 2016 with our factory in Asia, and are since 2018 general importer for France. During the last 2 years we have constantly improved these scooters to put them on a quality level that matches customer expectations in France and Europe. I myself drive a Faucon e9 and we have all the detailed knowledge and technical experiences that is required to fully know about these scooters. Therefore we can help our clients with any questions they may have.
Beyond this, Faucon Moto has created a sophisticated logistique system with our warehouse and we stock all spare parts, so that our resellers can quickly repair our scooters. Despite the maintenance free motorisation, an electric scooter is still a scooter, and hence needs maintenance and repair work as any other petrol scooter, including tire changes, brake pad changes and other maintenance work that is common with 2 wheel vehicles. To think that an electric scooter does not require any maintenance or potential repair work is not a credible approach, and this is exactly why we work with competent resellers and garages together. Thus we can assure our customers that their scooter will work well in the long-term.

The result of this effort is, that we are now the 2nd most sold electric scooter in the 125cm3 category in France. We rank just behind a well known car manufacturer and two electric motobike producers. For your trust in our brand and our competence, we would like to share the links below where journalists have written about us:

Faucon Moto in the news:
Motoservices.com - 2019-01
Motos et scooters électriques : bilan du marché 2018
Le Repair des Motards 2018-12
Les Furets.com 2018
Auto-Moto.com - Salon Ever Monaco 2018
Radio Monaco: Diffusion sur Salon Ever
Le Repair des Motards: Salon 2roues NextGen
Rapport sur Faucon Moto: Asso-Scooter.org
Couverture médiatique: Prince Albert de Monaco
Revue de blog à propos de Salon Ever in Monaco
Evaluations par des clients sur le Faucon e9
Evaluations par des clients sur le Faucon e9s

English flag
faucon e9 scooter electrique
Faucon e9 scooter électrique
MotoservicesE-Bike GenerationAuto MotoLes FuretsLe Repaire des Motards

Faucon Moto et SAV:
Nous travaillons depuis 2016 avec notre fabricant en Asie, et sont depuis 2018 l’importateur principale pour la France. Pendant les dernières 2 ans on a amélioré ces scooters a une nouveau qui correspond à des demandes du marché française. Moi, je roule moi-même avec ces scooters et nous avons toute la connaissance de nos véhicules même en détail de la technique. C’est pour ça qu’on peut aider nos clients avec toutes leurs questions.
Au-delà Faucon Moto a créé un centre de stockage pour toutes les pièces détachées pour que nos concessionnaires puissent faire des réparations sans délai. Un scooter électrique malgré son motorisation plus simple et sans entretien est quand-même une 2 roue standard, et donc il faut prévoir le changement des pneus, plaques de freins, mais aussi d’autre entretien que vous connaissez de vos véhicules thermiques. Penser qu’on peut éviter ce sort des interventions n’est pas crédible, et c’est pour ça que nous travaillons avec des concessionnaires compètent pour rassurer un bon fonctionnement de votre véhicule a la long-terme.

Le résultat de ces efforts est que nous sommes maintenant le 2e plus vendue scooter électrique catégorie 125cc en France en 2018, juste après une marque de voiture, et deux marques de la moto électrique. Pour vous rassurer de notre compétence et viabilité nous partageons là-bas les liens ou vous pouvez lire auprès de nous :

Faucon Moto dans les médias:
Motoservices.com - 2019-01
Motos et scooters électriques : bilan du marché 2018
Le Repair des Motards 2018-12
Les Furets.com 2018
Auto-Moto.com - Salon Ever Monaco 2018
Radio Monaco: Diffusion sur Salon Ever
Le Repair des Motards: Salon 2roues NextGen
Rapport sur Faucon Moto: Asso-Scooter.org
Couverture médiatique: Prince Albert de Monaco
Revue de blog à propos de Salon Ever in Monaco
Evaluations par des clients sur le Faucon e9
Evaluations par des clients sur le Faucon e9s