Faucon Moto et Service après-vente

Nous travaillons depuis 2016 avec notre fabricant en Asie, et sommes depuis 2017 l’importateur principal pour la France. Pendant les deux dernières années nous avons amélioré ces scooters à un niveau correspondant à la demande du marché française.

Moi, Andreas Kolar, président et fondateur de Faucon Moto, je roule moi-même avec ces scooters et j’ai donc une bonne pratique et une excellente connaissance des détails techniques, ce qui nous permet de pouvoir conseiller efficacement nos clients et de répondre à toutes leurs questions.

Au-delà Faucon Moto a créé un centre de stockage pour toutes les pièces détachées pour que nos concessionnaires puissent faire des réparations sans délai. Nous pouvons livrer les pièces sous 3 jours ouvrables selon la disponibilité en stock. Faucon moto stocke en permanence plus de 300 pièces détachées différentes dans son entrepôt pour garantir un SAV rapide et éfficace.

Un scooter électrique malgré sa motorisation plus simple et sans entretien est quand-même une 2 roues, et il faut donc prévoir le changement des pneus, plaquettes de freins, mais aussi d’autres entretiens régulier que vous connaissez d'un véhicule 2 roues thermique.

N'oubliez pas qu'un scooter électrique n'est pas la même chose qu'un vélo électrique un peu plus gros. Tous les scooters nécessitent l’utilisation d’outils spéciaux pour changer les pneus. Une expérience spécifique dans ce domaine est donc essentielle, et c'est pour cela que nous travaillons avec des concessionnaires compètents pour rassurer un bon fonctionnement de votre véhicule sur le long-terme.

Le résultat de ces efforts est que nous sommes maintenant le N° 2 des ventes de scooters electriques catégorie 125cc en France en 2018, juste après une marque de voiture, et deux marques de moto électrique. Pour vous conseiller au mieux nous avons créé un réseau de concessionnaires compètents ou vous pouvez acheter votre véhicule et le faire entretenir en toute tranquillité.